Fun Escape Game Toulouse

Foire aux questions

En quoi consiste les jeux d’évasion grandeur nature ou Live Escape Game ?

L’Escape Game, Escape Room, pièce des énigmes ou évasion grandeur nature est une nouvelle forme de jeu destinée à un public extrêmement large : de 7 à 99 ans. Le jeu consiste à résoudre des énigmes, déchiffrer des codes dans le but de réussir à s’échapper d’une pièce. Chaque partie dure un maximum de 60 min. C’est une immersion totale dans des thèmes choisis.

Je n’ai encore jamais eu l’occasion de jouer à ce type de jeu, vais-je réussir ?

Si tu n’as encore jamais joué, n’hésites pas à réserver ! Viens te faire ta propre idée. Un maître des jeux veille au bon déroulement de la partie et offre des indices sur demande afin de t’aider à avancer.

Pour qui est ce jeu ?

Pour toutes les personnes de 7 à 99 ans. C’est un jeu destiné à tous les publics. La force physique ou une agilité particulière n’est pas nécessaire.

Comment puis-je me préparer au jeu ?

Habille-toi confortablement et présente-toi 15 min avant l’heure de réservation. Tu n’as ni préparation, ni accessoires particuliers à avoir.

Pour combien de personnes est fait ce jeu ?

Pour des équipes de 3 à 5 joueurs .

Quel type de paiement est possible ?

Le paiement se fait lors de la réservation sur le site ou sur place en CB ou par chèque. Nous n’acceptons pas de paiement en espèce. Aucun remboursement ne sera effectué.

Peut-on annuler une réservation ?

Une réservation est définitive et ne peut être annulée. Une modification de date et d’heure est possible 72h avant l’heure de début de la partie et suivant les créneaux disponibles.

Comment puis-je réserver ?

La réservation s’effectue directement sur le tableau des réservations sur le site. Pour tous autres événements nous pouvons établir des devis personnalisés.

Est-ce que Fun Escape Games est un escape pour les enfants ?

Bien sûr ! Les différents espaces de jeu sont prévus pour les enfants. Nous organisons également les anniversaires avec des offres personnalisées. N’hésitez pas à nous solliciter grâce au formulaire de contact ou par téléphone.